Joyeux anniversaire à ma mamie que j’aime
Ma petite grand-mère chérie, tu fêtes une année de plus ce jour. Ta présence est une bénédiction pour nous tous. En cette occasion spéciale, je t’ai écrit cette lettre. Je sais que tu adores la lecture plus que tout. À travers ces quelques lignes, je veux que tu ressentes tout l’amour que je te porte.
Merci grand-mère de toujours t’occuper de moi !
Mamie, tu as pris soin de moi depuis ma plus tendre enfance. Ta tendresse, ton amour et ta patience font de toi un être spécial et étonnant. Depuis toujours, je te considère comme un super héros. Eh oui, grand-mère ! Qui d’autre sur cette terre sait en même temps cuisiner de si délicieux plats, raconter des histoires merveilleuses, soigner les bobos et apporter de la bonne humeur juste en prononçant un mot ? Qui d’autre sur cette planète peut me consoler à chaque fois que je suis triste et me redonner le sourire avec de succulents petits gâteaux ? Il n’y a que toi qui puisses faire ces petits miracles, ma mamie.
Je te remercie infiniment pour tout le temps que tu m’accordes au quotidien. Mille mercis pour ta gentillesse et ton soutien. Sans toi, je ne sais même pas ce que je serai. Même si j’ai grandi, tu continues à me considérer comme un enfant qu’il faut chouchouter et cajoler. J’apprécie énormément ce geste d’amour. Je me sens tellement chanceux d’avoir une personne aussi attentionnée à mes côtés. Merci du plus profond du cœur.
Je te souhaite le meilleur, mamie !
Ma grand-mère que j’adore, aujourd’hui est un très grand jour. Si cela ne tenait qu’à moi, je déclarerai ton anniversaire comme étant une fête nationale, tellement tu es exceptionnelle.
Mes vœux ? Je souhaite que tu sois toujours en bonne santé pour pouvoir continuer à être cette mamie formidable que tu es. Que les anges du ciel t’apportent tout ce que tu désires. Que toutes les années qui vont se succéder soient pour toi, des années remplies de grâce et de bénédiction. Et ce que je souhaite encore plus que tout, c’est que tu sois heureuse entourée de toute la famille pour le restant de ta vie.
Pour célébrer cette merveilleuse journée offerte par le Bon Dieu, nous t’avons concocté une belle fête et plaine de surprises. J’espère que cela va te plaire. Amusons-nous grand-mère. Rions, dansons, buvons et mangeons ensemble. Bref, profitons de ce jour parce qu’il ne va plus revenir. De plus, tu l’as bien mérité. Quant aux préparatifs, n’aie aucune crainte. Nous allons tout préparer. Tout ce que tu dois faire, c’est de te reposer de te faire belle pour ta fête, mamie chérie.
Je dois maintenant terminer ma lettre. Mais avant, je veux que tu saches que je t’aime plus que tout, ma grand-mère chérie. Je te souhaite un très heureux anniversaire. Que tes vœux se réalisent une fois que tu souffleras tes bougies. Passes le plus beaux des anniversaires. Je t’envoie un doux baiser et beaucoup de tendresse.
Ta petite fille qui t’adore plus que tout au monde.
Copyright ® www.anniversair.com *Utilisation personnel avec mention de la source et lien obligatoire.