40 SMS joyeux anniversaire maman :

Envoyez des SMS d’anniversaire à votre maman

Vous trouverez dans cette page 40 messages d’anniversaire pour votre mère ou belle-mère.


J’aimerais te souhaiter un joyeux anniversaire ma chère maman, et te dire à travers cet SMS à quel point tu comptes pour moi et combien je t’aime. Tu es la personne la plus chère à mes yeux et je n’imagine pas ma vie sans ma douce mère qui me prend dans ses bras et prends soin de moi. Bisous !


Je profite de ce merveilleux moment pour te souhaiter un joyeux anniversaire maman ! Prends grand soin de toi car nous avons besoin de toi dans nos vies, je t’aime très fort et j’ai hâte de te prendre dans mes bras !


Joyeux anniversaire maman ! J’espère que tu profiteras de cette journée qui est la tienne, profites de ces instants en famille où tout le monde se rassemble pour fêter l’heureux jour où tu es venues au monde. Je t’aime plus fort que tout <3


À travers ce petit SMS je tiens non seulement à te souhaiter une joyeuse fête d’anniversaire maman, mais surtout te dire merci. Merci pour avoir été là pour moi depuis tant de temps, merci de m’avoir élevé et d’avoir pris soin de moi. Merci d’être toi, je t’aime !


J’ai la chance de pouvoir te souhaiter un joyeux anniversaire maman, alors j’en profite et je prie le ciel pour qu’il te garde près de nous pour encore très longtemps, car nous avons tous besoin d’une femme si douce et exceptionnelle dans nos vies, gros bisous !


Joyeux anniversaire maman, je prie pour que cette journée soit exceptionnelle et pour que tu ne manques jamais de rien. Tu as pris soin de moi lorsque j’étais enfant et maintenant je te rends l’ascenseur du mieux que je peux, bien que j’aime faire plus pour toi !


J’ai la chance de pouvoir te souhaiter un joyeux anniversaire, à toi ma chère mère, la femme la plus douce, la plus gentille, la plus intelligente du monde. Je t’aime très fort et chaque jour qui passe sans que je ne puisse te voir est un jour perdu. Tu me manques tout le temps, à bientôt !


Je reste le petit enfant qui souhaite un joyeux anniversaire à sa douce mère, et qui n’a d’autres souhaits que de te prendre dans ses bras et de serrer fort, afin d’oublier toutes les misères de ce monde. Je t’aime maman !


Joyeux anniversaire maman ! Tu resteras pour toujours la jeune femme qui a tant pris soin de moi, qui m’a tout appris et qui a toujours était là pour moi … JE n’oublierai jamais tout ce que tu as fait pour moi, et je ferai tout pour prendre soin de toi le maximum possible.


Le plus bel amour est celui d’une mère, et c’est pourquoi je tiens à te souhaiter joyeux anniversaire, à toi la femme en or la plus parfaite, mon petit rayon de soleil, l’espoir qui fait vivre toute une famille. Je t’aime très fort ma petite maman chérie !


Joyeux anniversaire à la plus belle des femmes que ce monde porte, toi, ma jolie maman ! Je tiens à te dire combien je t’aime et surtout à quel point tu es importante dans ma vie. Je t’adore, et j’aimerais que tu restes près de moi pour toujours.


Joyeux anniversaire maman, profites de cette journée ! Quant à nous, nous remercions tous le ciel pour t’avoir donné dans nos vies. Un câlin de ma petite maman et je retombe en enfance, dans un terrain de sécurité et d’amour constant ! Gros bisous, je t’aime fort !


Je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à la femme la plus exceptionnelle du monde, ma tendre mère ! La femme qui a tout sacrifié pour nous et qui nous a donné la vie. Je t’aime tellement, et je prie pour que tu gardes une santé de fer, à jamais !


Joyeux anniversaire maman ! Je te souhaite beaucoup de bonheur, de la santé et un mental d’acier. J’espère que tu resteras aussi heureuse et comblée, comme tu l’as toujours été, toi, la femme qui arrive a illuminé une pièce juste avec ton sourire !


Quelle chance pour une personne de mon âge de pouvoir souhaiter joyeux anniversaire à sa maman et de fêter avec elle cette occasion. Je t’aime très fort maman, et malgré les années qui passent, nous sommes toujours les mêmes personnes, une mère et son enfant, dont le lien est unique et éternel.


Joyeux anniversaire maman ! J’espère que tu resteras toujours fière de moi et que tu sois satisfaite de tout ce que j’accomplis car c’est pour te rendre heureuse et pour que tu gardes toujours la tête haute que je travaille dur ! Gros bisous, je t’aime fort !


Pour ton anniversaire je tiens à te souhaiter beaucoup de bonheur et à te dire un grand merci Maman ! Tu as tout fait pour nous pour que nous ne manquions de rien, et je n’oublierai jamais tous les bons moments que nous avons passés ensemble ! Gros bisous !


Comment dire à la plus merveilleuse des femmes qu’on l’aime tant ? Joyeux anniversaire maman, j’espère que tu resteras toujours heureuse et que nous profitions tous de ta présence encore très longtemps. Tu me manques tellement, j’ai hâte de te voir ! À bientôt ma chérie !


Joyeux anniversaire à la plus gentille et la plus douce de toutes les mamans du monde. Je t’aime fort ma maman d’amour, je te souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie pleine d’amour et de joie. Je t’aime très fort, j’ai hâte de te retrouver, gros bisous <3


Joyeux anniversaire maman ! Profites de cette journée avec moi, la famille et les amis, car ce sont des instants de grandes valeurs qui se comptent sur les doigts d’une main ! Je t’aime très fort et je te souhaite beaucoup de bonheur et une bonne santé !


Je te souhaite une merveilleuse anniversaire maman, ainsi que beaucoup de joie, de bonheur et de santé. J’espère que tu seras toujours heureuse et que tu ne manques de rien ! J’espère que tu resteras toujours la merveilleuse personne que tu es et que rien ne change jamais ! Je t’aime !


Quel bonheur de pouvoir fêter avec toi ton anniversaire aujourd’hui maman ! Je te souhaite beaucoup de bonheur, à toi la femme qui est toujours là pour moi et qui me soutiens tout le temps. Je t’aime très fort et encore une fois, joyeux anniversaire !


Je prie pour que tu passes un très bon anniversaire et pour que le ciel t’offre ce qu’il y a de plus beau sur cette terre, beaucoup de bonheur, de santé et de prospérité. Que toute l’hégémonie de la joie s’Abatte sur toi pour toujours maman, je t’aime !


Joyeux anniversaire maman ! Je tiens à te rappeler combien je t’aime et surtout à quel point tu comptes pour moi et que ta place dans ma vie est unique est irremplaçable ! Je t’aime plus fort que tout au monde et je souhaite te garder près de moi pour toujours.


Je suis la personne la plus heureuse du monde car j’ai la chance de pouvoir te souhaiter un joyeux anniversaire à toi, ma chère maman, malgré mon âge ! Je prie le ciel tous les jours pour que ces moments de bonheurs soient loin d’être les derniers, et pour que nous restions réunis encore un long moment !


Joyeux anniversaire maman ! Tout simplement, saches que je t’aime et que tu es une personne exceptionnelle et que je prie le ciel pour que tu restes près de moi encore longtemps. Gros bisous à ma chère maman !


Quoi de plus heureux que le jour où l’on fête l’anniversaire de sa maman ? JE te souhaite beaucoup de bonheur, de la joie, de la bonne humeur, de bons moments, une santé de fer et un mental d’acier, et encore une fois, un joyeux anniversaire à ma chère maman !


Joyeux anniversaire maman, je tiens à te dire que je t’aime, et que je trouve que tu es une femme d’exception et que nous avons tous beaucoup de chance de t’avoir dans nos vies. Tu es une femme bien et quelqu’un de très attentionné ! Je t’adore


À ma jolie maman, je tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire, et à te dire combien tu me manques. J’aimerai tellement pouvoir te serrer dans mes bras maintenant et sentir ton odeur, t’avoir dans mes bras est la plus belle chose au monde. À bientôt !


J’ai hâte de pouvoir te voir maman, et te souhaiter un joyeux anniversaire de vive voix, de te prendre dans mes bras et de te serrer fort comme quand j’avais 5 ans. J’aimerais que nous soyons tous réunis et que rien ne nous sépare de nouveau, je t’aime fort, bisous !


Maman ! Je profite de ce petit SMS pour t’envoyer mes plus douces penser à l’occasion de ton anniversaire ! J’aimerais que tu saches à quel point je t’aime et combien j’ai hâte de te prendre dans mes bras pour te souhaiter un joyeux anniversaire de vive voix !


À la plus douce des femmes, je tiens à te dire que je t’aime et que je te souhaite un joyeux anniversaire maman ! Je t’aime plus fort que tout au monde, vraiment je pourrai le dire toute la vie sans jamais me lasser. Prends soin de toi !


Joyeux anniversaire ma petite maman, saches que je serai toujours là pour toi et que j’espère que je pourrai te faire plaisir chaque jour un petit peu pour essayer de te rendre tout ce que tu as fait pour moi tout au long de ma vie !


Je tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire maman, et à te rappeler de bien vivre cette journée et de ne pas oublier à quel point nous t’aimons tous. J’aimerais que tu sois près de moi à chaque instant et que je puisse revivre avec toi comme quand j’étais un petit enfant !


Quelle belle journée celle où je fête l’anniversaire de ma petite maman chérie ! Tu vas être gâtée alors un peu de patience, bien que j’en manque considérablement tellement j’ai hâte de te prendre dans mes bras et de te serrer fort ! Gros bisous !


À la plus gentille des mamans, je tiens à te souhaiter un merveilleux anniversaire, et je prie chaque jour pour que ta vie soit heureuse, que tu ne manques de rien et que tu restes pour toujours à mes côtés ! Je t’aime très fort maman !


Joyeux anniversaire maman ! Et merci d’être ce que tu es, comment pourrai-je oublier tout ce que tu as fait pour moi ? Je t’aime très fort et j’ai hâte de te retrouver et de te faire pleins de bisous jusqu’à ce que tu en as marre LOL, prends soin de toi !


Je t’offre mes plus douces pensées en l’occasion de ton anniversaire ma petite maman ! Je t’aime plus fort que tout au monde et je tiens à te souhaiter beaucoup de bonheur, une très bonne santé et pleins d’argent LOL ! Gros bisous, à bientôt ma chérie !


Je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à la femme la plus exceptionnelle du monde, ma tendre mère ! La femme qui a tout sacrifié pour nous et qui nous a donné la vie. Je t’aime tellement, et je prie pour que tu gardes une santé de fer, à jamais !


Je tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire maman! Prends grand soin de toi, et profites de cette journée qui est la tienne ! J’ai hâte de te retrouver et de fêter cette occasion qui est très importante pour moi. Je t’adore, plus que tout !

Copyright ® www.anniversair.com  *Utilisation personnelle avec mention de la source et lien obligatoire.

www.anniversair.com Tous droits réservés 2021